Re: [Mailing-List]-Copie de nos soumissions

On 07/09/2012 21:47, Nicolas KOWALSKI wrote:

> Ce n'est pas un problème, c'est une "fonctionnalité" : la suppression
> des messages en double.
Effectivement, l'utilité, est surtout d'avoir le thread, complet (avec
mes messages) dans un répertoire, mais je reconnais que cela est rendu
obsolète par la vue 'conversation', qui combine les messages venant de
'message envoyés', et ceux de 'boite de réception'.

> Si tu souhaites pouvoir suivre les conversations auxquelles tu
> participes, avec tes réponses dedans, il y a deux possibilités
Je consulte tout cela en imap, donc filtrer le répertoire d'envois est
simple et fonctionnel, sinon en cherchant un peu plus, j'ai trouver un
add-on thunderbird, qui m'affiche la vue conversation, et donc
m’économise les règles de filtrage.
(source:
https://addons.mozilla.org/en-us/thunderbird/addon/gmail-conversation-view/)

> Bref, c'est un peu perturbant au départ, mais quand on connait ce
> fonctionnement, ce n'est pas génant.
Oui c'est sur, et puis bon ce n'est pas désactivable donc autant faire
avec, en tout cas, j'ai ce que je souhaitais le thread complet avec mes
message dedans, donc c'est parfait.

Merci de vos précisions.

Cordialement,
Guillaume Seren
--
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."