Re: systemd et wheezy

On Thu, 06 Sep 2012 15:00:31 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Sur wheezy, j'hésite à remplacer sysvinit par systemd. Lors de
> l'install de     systemd-sysv Debian me dit que je vais supprimer
> un paquet essentiel (sysvinit)
> "this may render your system unusuable !"

C'est parce que sysvinit a le tag 'Essential' - ce qui veut
aussi dire qu'il n'est pas considéré à cette heure comme un
remplaçant direct puisque sysvinit sera remis en place au
prochain dist-upgrade.

> Presque rien sur le net concernant ce sujet

Si, sur le wiki Debian.

--
Wink : 2s, je reviens dans 10 minutes
Mysterius : capitaine Kirk, une singularité temporelle à tribord !