Re: Debian et les télécommandes

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter mon mediacenter, et j'y
installerai surement une debian.

Qui dit mediaCenter, dit télécommande (En tout cas c'est plus
pratique). Le problème étant la compatibilité du matériel
puisqu'il faut un récepteur infrarouge qui soit supporté et question
support de la télécommande, je ne sais pas trop ce qui doit pris en
compte.

J'ai des vu sur une télécommande logitech harmony 300i et un récepteur IR605Q.

Ce qui est important, c'est que le récepteur soit supporté par debian,
mais la télécommande  ?

Du coup si c'était possible d'avoir une explication de comment tout ça
, ça marche, ça serait cool.

Et par la même occasion, si y'en a qui on déjà des bonnes expériences
avec du matos, je serais ravis d'avoir les références :)
Merci d'avance,
 --
Guillaume