Re: Fwd: Nouvelles du projet Debian - 3 septembre 2012

Le mercredi 5 septembre 2012 à 19:31:04, maderios a écrit :

> Bonjour

> Je ne pense pas

  Et bien tu leur parles de la bonne liste. Balourder un message
sans autre information, ça n’aide pas à leur faire connaître.

> Crois tu sérieusement que tout le monde connaît l'existence
> de toutes les listes françaises debian ?

  Crois-tu sérieusement que transférer le message en entier sans
même introduire la liste originale permette de la faire
connaître ?

> Je suis pour la diffusion de toutes les info concernant
> Debian, même si elles semblent redondantes aux yeux de
> certains debianistes accro. Debian n'est pas réservé à une
> élite.

  Super, on arrive direct sur l’argument « élite »…

  Si tu veux faire la promotion d’une autre liste, parler de la
liste est indiquer le moyen de s’y inscrire (pour le cas où
quelqu’un ait su lire les messages de la duf sans savoir comment
lire ceux d’une autre liste Debian…) me semble un bien meilleur
moyen que de balancer des transferts.  Et ce serait beaucoup
moins élitiste puisqu’il n’y a pas besoin de savoir lire les en-
têtes pour trouver la bonne liste.

Bonsoir,
--
 Sylvain Sauvage