Démarrage via clé usb pour l'installation problématique

Bonjour,

Je tente d'installer debian 6.0.5 via clé usb sur un pc portable packard bell easy note TS. Durant le démarrage, le pc arrive jusqu'au menu (où l'on choisit installation, installation graphique, etc.) et il est impossible de faire quoi que ce soit, et donc de sélectionner quelque chose.

La même clé usb démarre bien sur un toshiba (je peux installer debian sans soucis)... Par contre, j'ai le même problème sur netbook acer.

J'ai recommencé la clé usb (reformaté, remis l'iso et le boot.img.gz) mais ça ne change rien.

Auriez-vous des idées ?

Merci par avance.