Re: [RÉSOLU] Re: Plus de son sauf en root depuis mise à jour

Thierry Chatelet a écrit :
On Thursday 23 August 2012 21:23:10 BERTRAND Joel wrote:

	Bon, j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème que moi. La
solution est assez simple et ce n'est pas une histoire de droits. Je me
suis déconnecté de la session graphique, j'ai effacé du compte qui
dysfonctionnait ~/.pulse et ~/.pulse-cookie depuis une console en single
user. Après relancement de X, tout est rentré dans l'ordre.

	Cordialement,

	JKB

Bon, on n'a aps penser à te dire de créer un nouvel utilisateur pour vérifier
d'ou venait je problème!!
Beta ça.

J'aurais surtout du sauvegarder l'ancienne configuration pour comparer les deux...

	Cordialement,

	JKB