Re: paquets récents pour Compiz

On Thu, Aug 23, 2012 at 09:02:50AM +0200, Mourad Jaber wrote:
On 22/08/2012 21:20, mahashakti89 wrote:
Bonjour,

Petite question : j'aimerais pouvoir réinstaller Compiz et consorts sur
une Debian Sid, mais en regardant les paquets disponibles dans les
dépots, je m'aperçois qu'ils commencent à dater.
Les paquets venant d'expérimental ne sont pas non plus à jour et ne sont
pas installables.

 Partant de ce constat :

1. Existe t-il un dépot alternatif avec des paquets *.deb plus récents
??

2. Qui de Compiz ?? Le projet n'est t-il pas un peu à l'arrêt ??

Je précise que de mon côté je n'ai rien trouvé de probant.

Cordialement

mahashakti89

Il n'ai pas encore tout à fait mort !

Mais il me semble que compiz soit abandonné progressivement étant donné que KDE4 et Gnome 3 intègrent directement leur propre compositeur openGL.

Fedora l'a dors et déjà supprimé de ses dépôts (http://www.techrepublic.com/blog/opensource/rip-compiz/3402)

++

Mourad

Merci pour ce fil de discussion que je ne connaissais pas.
Je prends bonne note , mais dommage ç'était plutôt fun.

mahashakti89