Re: Bullet Physics un jour dans Debian ?

On Wed, 22 Aug 2012 17:36:39 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Aucun paquet Bullet dans Debian. bibliothèque présumée stable et
> indispensable à la compilation de ephysics dans E17.
> Je m'interroge simplement sur l'absence de ce paquet sous license
> Zlib donc libre et qui se compile bien.

libpng est sous cette même license, pourtant les fichiers Debian font
état de GPL et aussi de "grey-licensed code", c'est ptêt pour la
même raison que bullet n'est pas en pkg.

Ou bien parce que personne ne veut s'en occuper (maintainer).

--
<Arnaud> Moi, je suis contre l'egalité des sexes.
<Heaaven> Moi, j'aimerais bien qu'ils soient tous grands.