Re: PC éteint qui consomme

Ça ne pourrait pas être un problème avec la nouvelle fonctionnalité
WOWLAN (Wake on Wireless LAN), supportée à partir des noyaux 3.1 ? Ça
doit certainement consommer pas mal !

Ah , je ne connaissais pas cette option là. Je vais vérifier mais ça doit être
ça....

Le module Intel Wireless WiFi Next Gen AGN - Wireless-N/Advanced-N/Ultimate-N (iwlwifi) "pourrait peut-être" (conditionnel) en être la cause.

Il suffirait donc de l'empêcher d'être chargé lors du boot.

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=OTgwMg

https://git.kernel.org/?p=linux/kernel/git/torvalds/linux-2.6.git;a=commit;h=c8ac61cf6e53fefb3b439fc58390fb65d2730e63

Chez moi ce module n'est pas compilé

Make menuconfig noyau 3.4.8

Symbol: IWLWIFI [=n] │ Type : tristate │ Prompt: Intel Wireless WiFi Next Gen AGN - Wireless-N/Advanced-N/Ultimate-N (iwlwifi) │
  │   Defined at drivers/net/wireless/iwlwifi

--
Maderios