Re: Version 2 de vlc sous Debian ?

Il me semble que "-t backports" n'est pas correct, essaie avec
"-t squeeze-backports".

A priori, quand tu fais:

  sudo apt-get install -t backports vlc=2.0.3-1~bpo60+1

puisque "-t backports" est ignoré, tu demandes à installer
vlc=2.0.3-1~bpo60+1 en allant chercher les dépendances par ordre de
priorité ce qui implique bien souvent l'utilisation des dépendances les
plus récentes (dans le cas où tu n'as pas réglé les APT pin priority).

Nicolas