Re: PC éteint qui consomme

Le Sat, 18 Aug 2012 10:54:15 +0200
andre_debian@numericable.fr a écrit:

> Attention,
> Windows est beaucoup plus permissif que Linux,
> la panne peut exister mais se voit moins sous
> Windows.

Ben le 100% de la batterie sous linux 24h après un arrêt sous Windows alors
qu'après un arrêt sous Debian, ça a perdu plus de 10% de charge est quand même
net.

Un arrêt en virant tous les modules ou un arrêt avec un rfkill black all avant
l'arrêt ne change rien. Je vais tester en arrêtant sous windows puis en
redémarrant la machine après avoir blacklisté ath9k (le WIFI), on verra.

Je précise avoir vérfier que le WOL et la charge USB ne sont pas activés...

François Boisson