Re: G3 ou XFCE?

Salut,

Le 18/08/2012 19:21, Charles Plessy a écrit :
> Le Sat, Aug 18, 2012 at 11:15:10PM +0000, rsvcakaiser@gmail.com a écrit :

> La source je ne sais pas, mais les sources sont ici.
>
> http://anonscm.debian.org/gitweb/?p=tasksel/tasksel.git;a=commitdiff;h=2a962cc65cdba010177f27e8824ba10d9a799a08#patch3

Merci Charles, je connaissais déjà la source utilisée pour désinformer,
ce n'est pas une raison pour répandre cette désinformation sans un
minimum de critique… L'ironie du message de Joey n'est pourtant pas
compliquée à déceler, cette possibilité avait été écartée auparavant sur
la liste de développement au consensus, *rien* n'indique que l'équipe en
charge de la publication pourrait donner la moindre caution à une telle
décision, et la version actuellement dans Sid (3.12) que Joey a demandé
à débloquer (#683216) est antérieure à cette modification…

Amicalement

David