Re: [testing] sound juicer et format

On Fri, Aug 10, 2012 at 06:45:27PM +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> ça permet de choisir le format de sortie, pas de modifier un format ou d'en
> ajouter un.
>
> A+
>
> Gaëtan

Sound Juicer se base sur les profils de GNOME depuis la version 3.0.
Pour les éditer, il faut lancer « gnome-audio-profiles-properties », tout est là-dedans.
Vérifie que le paquet gnome-media-profiles est bien installé, c'est lui qui apporte cet outil mais je crois qu'il n'est pas installé par défaut.

Cordialement,
--
Guillaume