info aux admins: dsbl definitivement out

bonjour la liste,

vous le savez peut-être déjà, dsbl.org est définitivement mis hors ligne depuis hier soir. tous les serveurs postfix qui s'en servent pour vérifier les spammeurs refusent tous les mails externes.

pour remédier à ça, il faut donc enlever le check de dsbl.org de main.cf.

je dis ça, car l'un de mes correspondant a eu ce problème et a refusé mon mail en disant que mon IP est blacklisté par dsbl.org. c'est là, que je me rends compte que je ne reçois plus
de mails depuis hier soir ...

merci de votre attention