Re: Vitesse acce disque dur ?

On Fri, 3 Aug 2012 05:34:49 -0700 (PDT)
ptilou <ptilou@gmail.com> wrote:

> Je me demandAIS pourquoi debian et vista sont aussi lentS pour
> copier d'un disque USB au DD sata ( 10 Mo/s ) pour de l'usb 2 ?

Pake:
1- Les clés USB sont montées en 'sync' par défaut (quoique ça joue
   surtout sur l'écriture),
2- Même si l'USB2 a une vitesse élevée c'est Tloin d'être le cas
   pour les FRAM+chipset utilisés dans les clés à de rares
   (et onéreuses) exceptions près.

Par ex. j'ai une clé USB2 (2GB, payée... €7.00) qui doit mettre
environ 15' à transférer 350MB.

--
<CrAzY_HuNtEr> JE SUIS PAS UN BOULET PTIT CON !
<Oxy|Fable> quand on est poli on dit "MONSIEUR ptit con"