Re: Atom Intel Graphics Media Accelerator 3600

Re,

Le 30 juillet 2012 11:59, francesco scaglione <francesco.scaglione@gmail.com> a écrit :

>    Quelqu'un a vu des driver en 64 bit pour : le chipset Intel NM10
>    Express Chipset ;
>    Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with
>    an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB
>    supported via Intel DVMT)

tu as déjà lu ça?

http://linuxfr.org/users/aissen/journaux/attention-aux-derniers-intel-atom

Non !
Mais comme il tourne en 32 bit, je ne vois pas le rapport avec l'article ?
Je peux envoyer le dmesg, si t'avaient des infos, parce que intel n'a publié que des drive 32 bits, sous linux !
Alors que je souhaitais tester du 64, je l'ai testé sous fedora, je crois pas qu'il integre du code proprio dans la F17, donc peut être avec erreur, j'en déduis que c'est fesable en 64 ?

Ptilou