wheezy apache2 user timeout sur lamp stack

Bonjour,

J'utilise depuis peu debian wheezy. Je suis perdu car les fichiers de
configuration se démultiplient / changent de localisation autant que le
nombre de services à chaque version de ms-windows ;-) [bon, ce n'est pas
la meilleure façon de commencer, mais il fallait que ça sorte...]

J'ai bien googlé 15 mn mais pas trouvé ou règler le timeout de mon crm
local (sugar sur lamp): une fois loggé, j'ai env. 30 sec. pour rentrer
les données, puis il m'éjecte. Ca ne vient pas du crm car j'utilise
la même version depuis ququ années et ça marche sous squeeze et
ailleurs...

C'est bien un problème de timeout qu'on réglait (avant) dans httpd.conf?

J'ai vu une ribambelle de .conf mais entre les mods et les sites
sous /etc/apache2 ou usr/share/apache2... J'exagère un peu...

A votre bon coeur...
Merci!

--
ralf kaiser <rsvcakaiser  at gmail.com>