Re: Boot tres lent avec nfs dhcp et networkmanager

    Bonjour,

Le dimanche 22 juillet 2012, moi-meme a écrit...

> +1

J'ajoute, uniquement pour mettre de l'huile sur le feu, et parce qu'on
est pas vendredi, que NM pose plus de problèmes qu'il en résoud, dans le
cadre d'une tour. Ce n'est pas la première fois que je le supprime…

--
jm