Re: Boot tres lent avec nfs dhcp et networkmanager

Le samedi 21 juillet 2012 à 18:11 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ’jour,

Re,
mes excuses pour le rythme de la conversation, mais l'appel du grand air
lors de ces rares jours presques estivaux dans ma région d'habitation
est irrésistible...

>   Les « infos » que tu donnes ne sont pas très utiles (en
> particulier les dmesg). Puisqu’il semble que ce soient le DHCP
> et le NFS du côté client qui prennent du temps, ce sont leurs
> logs qui nous intéressent. C’est-à-dire
>   /var/log/daemon.log
> et
>   /var/log/syslog
> côté _client_.

Avec plaisir, mais je n'y vois pas grand chose de bien plus informatif.

Ils sont ici:
http://www.ce2c.com/files/daemon.log
et là:
http://www.ce2c.com/files/syslog