Re: Boot tres lent avec nfs dhcp et networkmanager

Le dimanche 22 juillet 2012 à 16:07 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai eu ça sur la machine de ma fille. Étant donné que c'est une tour
> qui n'a pas besoin de network-manager, je l'ai viré, et tout va bien…

J'avoue que j'hésite entre virer network-manager (mais j'ai une
utilisatrice qui a ses habitudes avec le petit widget dans la barre de
gnome) et un montage du partage nfs à la connexion et non plus au boot,
mais que j'aimerais bien que ça tombe en marche, parce que y'a pa
d'raison...

--
Christophe Maquaire
Happy Debian User