Re: Re : timidity

merci à tous,
Les soundfonts sont installés.
J'ai essayé avec playmidi mais je n'ai pas de son.
peut-être une histoire de buffer ?
--
Charles VIROT

Free Download
Démo Top Affaire : flac ou mp3
Clara Clara - album cdr : flac ou mp3

Le vendredi 20 juillet 2012 à 18:32 +0200, nicolas.patrois@gmail.com a écrit :
Le 20/07/2012 16:06:52, Charles VIROT a écrit :

> Je suis sous Squeeze et je voudrait utiliser le programme GNUsolfège
> et il nécessite un lecteur midi (timidity) mais j'ai un problème avec
> timidity. Quand je lance la lecture d'un fichier j'ai un son très
> mauvais. J'ai parcouru les pages man de timidity sans succès.

> Voici une copie du terminal quand je lance un fichier:

As-tu des fontes sonores installées ?

> aptitude search sound|grep font
i A fluid-soundfont-gm              - Fluid (R3) General MIDI SoundFont
(GM)
i   fluid-soundfont-gs              - Fluid (R3) General MIDI SoundFont
(GS)
i A musescore-soundfont-gm          - Small GM SoundFont for MuseScore
(TimGM6mb

Tu peux trouver les fontes eawpats sur internet, légalement bien sûr.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?