Re: timidity

Merci,
Je connais ce kernel mais je n' ai pas besoin d'un system temps réel.
J'utilise certes jack, mais avec beaucoup de latence, cela ne me dérange pas.
GNUsolffège n'est pas un programme audio "poussé" mais un programme éducatif.
--
Charles VIROT

Free Download
Démo Top Affaire : flac ou mp3
Clara Clara - album cdr : flac ou mp3

Le vendredi 20 juillet 2012 à 17:44 +0200, Bzzz a écrit :
On Fri, 20 Jul 2012 16:06:52 +0200
Charles VIROT <charles.virot@gmail.com> wrote:

> Je suis sous Squeeze et je voudrait utiliser le programme
> GNUsolfège et il nécessite un lecteur midi (timidity) mais j'ai un
> problème avec timidity. Quand je lance la lecture d'un fichier
> j'ai un son très mauvais. J'ai parcouru les pages man de timidity
> sans succès.

Pour tout ce qui est audio poussé il vaut mieux utiliser un
kernel patché audio temps réel.  Il existe une distro spécifique
sur base Debian pour ça.

V; notamment: http://linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php

--
"World domination.  Fast"