Re: Installation Squeeze

Re,

On Thu, Jul 19, 2012 at 11:59:41PM +0200, Philippe Deleval wrote:

> Ma configuration: un PC acheté à Lausanne en novembre 2003

Mmmm... Novembre 2003 était un très mauvais mois pour les PC à
Lausanne. Genève, ça allait, mais Lausanne...

D'accord, c'est n'importe quoi ; je viens de voir qu'on est
vendredi :-)

[...]

> 1°) X ne marchait pas. Avec gdm installé dans les rc.d, cela rendait
> le système inutilisable, sauf par le mode monoutilisateur.

[...]

> Pourrais-je suggérer d'ajouter une option "console" aux options de
> système d'affichage? Pour un "vieux" comme moi qui ai connu CP-M,
> MS-DOS, AOS-VS, VMS et même le temps d'un curieux travail de
> transcription de flottants entre ordinateurs différents MVS-TSO, ça
> serait beaucoup plus simple.

Pas d'idée pour le reste, mais ici, si tu n'installes pas gdm (ou
l'empêches de se lancer en le virant du runlevel) et que tu démarres X
avec un bon vieux startx en console, ça ne fait pas ce que tu veux ?

Hih,

--

JFS.