Re: FW: désinstaller debian

On 13/07/2012 13:44, Klaus Becker wrote:

> Salut,
>
> tu as déjà envoyé ça ce matin et tu as reçu plusieurs réponses.

Peut-être n'est-il juste pas abonné à la liste.

Charles, si tu n'es effectivement pas abonné à debian-user-french, tu
peux consulter les réponses que tu as reçues sur le web [1] (ce qui est
cocasse, vu que tu ne peux plus y accéder) et demander à être ajouté en
copie aux réponses à venir, de façon à les recevoir directement.

[1] http://lists.debian.org/debian-user-french/2012/07/threads.html

Amicalement,
Thomas