Re: désinstaller debian

Le 13/07/2012 00:04, charles bo a écrit :

Bonjour!

J'ai un problème avec debian et iceweasel à chaque que je vais faire de
la recherche sur internet on me demande
de restaurer ma pager ou de terminer ma session.Dès la restauration
terminée je redémarre la recherche automatique
cela revient à ma page de démarrage lxde.
J'aimerai désinstaller iceweasel et debian 6 01. puis réinstaller.

C'est un petit peu "overkill" de vouloir désinstaller l'OS juste pour un navigateur qui tousse ! De plus si vous souhaitez désinstaller l'OS, nul besoin de désinstaller le navigateur, il partira avec. Ne pouvez vous pas partir sur une page vierge ? Supprimer le profile de Iceweasel ?

Je suis un tout nouveau utilisateur de debian que j'apprécie mais je ne
peux pas travailler.
Sous windows on peut désinstaller les navigateurs.

Sous GNU/Linux aussi, rassurez-vous...