isc dhcpd ignore no free leases

bonsoir,

j'utilise dhcpd pour attribuer une adresse IP a un périphérique sur une partie de mon LAN mais je ne souhaite pas attribuer d'adresse ip a des périphériques non déclarrer.

mon problème est quand un périphérique inconnu demande un dhcp j'ai cette ligne qui ce répète dans les logs

Jul 12 23:28:32 routerLinux dhcpd: DHCPDISCOVER from 74:2f:68xx:xx:xx via eth2: network 10.0.2.0/24: no free leases

ya-t-il une option dans le dhcpd.conf a mettre pour ignorer les client inconnu ? sinon il me reste le purge des log avec set mais je souhaitais me renseigner si il existait quelque chose de dison plus proppre sans rien changer a mes périphériques

merci,

Jérémy