Re: [testing] reboot brutal

On Tue, 10 Jul 2012 21:58:57 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Pour le SAV elle est ok et je n'en ai pas d'autre.

Mais surveille-les, dès fois qu'elle fasse des petits...

> Tu vérifies ça comment ?

Tu ne vérifies rien du tout: SI le point d'ancrage est destiné à
être hors masse, le dégagement nécessaire est prévu pour éviter
tout contact électrique avec l'entretoise, SI c'est le contraire,
c'est... le contraire :-)
En Gal la CM est prévue pour avoir des points de masse un peu partout
pour éviter les pompages et autres latchups.

> Je regarderai quand je récupérerai le matos.

À part si tu habites outremer (et au bord de la mer) yapeudchances
(surtout avec des connecteurs dorés ou en laiton...)

> Vu que j'ai branché le tout il y a 8 mois et que ça a fonctionné
> parfaitement pendant 8 mois moins 4 jours ...

Ceci est du ressort de ta vie sexuelle privée (déviante,
oléagineuse et superfétatoire), et ne nous... regarde pas. ];-)

--
I am a deeply superficial person. -Andy Warhol