Re: gerer démarrage d'un service

On Tue, 10 Jul 2012 10:14:33 +0200
Alexandre Decorny <alde@groupe-cac.com> wrote:

> Je veux prendre les disques et les jeter dans une G1. Le soucis
> est que si je fais ca, les outils HP plantent au démarrage et bien
> sur freeze le serveur... Je ne parvient pas a récupérer la main.

Avant de chercher une solution quelconque je dirais qu'il
te faut absolument d'abord savoir pourquoi et surtout
_comment_ ça plante, vu que ta solution en dépend directement.
Et poser la question également à HP ne serait pas de trop;)

--
God is dead and I don't feel all too well either....
		-- Ralph Moonen