Re: MàJ automatiques

Salut,

Déja évoqué sur la liste, je peux pas te redonner l'ensemble des liens pour le moment. Mais chez moi "--force-confold" ne remplace pas les fichiers modifiés mais place les nouveaux fichiers de config au meme endroit avec l'extension ".new".

Il me semble que j'avais donné quelques liens (pas forcément plus explicite que ce que tu as lu) il y a quelques mois. Si tu as l'occasion de parcourir les archives ;)

Bon courage.

Le 9 juil. 2012 16:55, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Mon, 09 Jul 2012 10:08:06 +0200
"David S." <debian@davidsanchez.fr> wrote:

> Cron-apt ? On l'utilise au taff, sa envoi un mail en plus tous les
> jours comme on le souhaite :-)
>
> Et pour ne pas écraser tes conf, inspire toi de cet article :
> http://raphaelhertzog.com/2010/09/21/debian-conffile-configuration-file-managed-by-dpkg/

Ca m'a l'air pômal du tout ça:) merci pour le lien;
confirmes-tu qu'avec la conf conseillée:
Dpkg::Options {
   "--force-confdef";
   "--force-confold";
}
tu n'as jamais eu de PB d'écrasement de tes confs?

Ou bien est-ce que --force-confdef seul est suffisant
pour ça? (c'est peu clair, parce qu'il fait une référence
circulaire dans sa doc, disant que l'un devrait être utilisé
avec l'autre et vice versa, mais sans préciser les effets
de bord éventuels:(,

JY
--
"Let's show this prehistoric bitch how we do things downtown!"
                -- The Ghostbusters

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists