Re: Mise à jour cassée en SID

Salut,
Je suis en Sid AMD64 sans pb.
Une idée sans garantie,
Faire un dpkg -l|grep libtinfo
Dans mon cas :
ii  libtinfo5:amd64                       5.9-10
amd64        shared low-level terminfo library for terminal handling

Si tu as celà :
essaye de télécharger le libtinfo5.deb et de le réinstaller
par un dpkg -i.
Peut t'être que tu ne peux rien faire de ce que je te le suggères, Là je ne
sais pas t'aider.
A d'autre de prendre le relai.

Philippe MERLIN