Re: [testing] reboot brutal

Le Sat, 30 Jun 2012 18:15:20 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Je veux bien te concéder €10 parce que mes prix datent et le fait que
> je réagis en ex-acheteur, donc en prix d'achat et non de vente.

> Cébinkeskejdisè, on n'a que du marketing là ou on devrait avoir de
> la technique (*toute* la technique).

Non tu n'as pas que du marketing. Tu peux avoir une alim à 60€ ou c'est
du pur marketing et une autre toujours à 60€ qui est vraiment bonne et
meilleure qu'un modèle à 40€.
Il y a à boire et à manger dans les alim. Les fabricants communiquent
essentiellement sur le rendement et la puissance mais jamais sur la
qualité des "courants" fournis à la carte mère. Ne parlons même pas de
la qualité des composants utilisés ...
Une bonne alim puissante coûtera toujours chère.

Gaëtan