Re: [testing] reboot brutal

Bonsoir,

Tu n'es pas le seul à avoir ce type de problème.

Moi également, avec un matos neuf quasi identique du tien.

Si je laisse mon PC en veille, au bout d'une heure,
blocage complet, avec ce message :
"Kernel panic - not syncing : VFS unable to mount
root fs on unknown-block (8,8)"
(serait-ce mon noyau "bigmem" ?).

andré