[HS] certificat pop mails

Bonjour à tous,

J'utilise le gestionnaire Kmail sous Debian-Squeeze.

Depuis peu, lorsque je me connecte à mon serveur
pop (pop3s) sous "Dovecot", je reçois ce message :
"Le certificat du serveur n'a pas réussi le test d'authenticité
Le certificat a expiré."
Voulez-vous désormais accepter ce certificat sans que la question
vous soit posée à chaque fois ?
Je clique sur : "Oui, à chaque fois".

À chaque reconnexion, pareil, même message.

Que faire ?

(je n'y comprends rien dan Kmail : "outils" => Gestionnaire de certificats
=> "exporter ou importer un certificat").

Merci.