compilation module atl1

Bonjour,
J'essaie d'activer le WOL sur mon ordi à partir de mon android phone:

  - carte mère asus p5kc
  - 02:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications L1 Gigabit
Ethernet (rev b0)
        Subsystem: ASUSTeK Computer Inc. P5KPL-VM Motherboard
        [...]
        Kernel driver in use: atl1

les magic paquets arrivent bien à mon ordi
et ma carte est (je pense) correctement configurée :

root@zand:~$> ethtool eth0
Settings for eth0:
        Supports Wake-on: g
        Wake-on: g
        Link detected: yes

mais mon ordi ne s'allume pas pas :(

je suis tombé sur une  page où il est dit qu'une recompilation du
module atl1 fixe le problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à recompiler ce module à la debian
way ?

Á moins que le pb vienne d'ailleurs....

Par avance merci.

--