Re: [Résolu] ma Debian va très mal !!!

Le mercredi 6 juin 2012 19:46:17, Yannick Palanque a écrit :
> Bonsoir,
>
> À 2012-06-05T18:02:29+0200,
>
> "phil-deb1.merlin" <phil-deb1.merlin@laposte.net> écrivit :
>
> Je pense que tu peux faire CTRL + ALT + F1, pour passer dans une
> console, puis ensuite CTRL + ALT + SUPPR.
sans effet !!!
> Autrement, as-tu firmware-linux-free installé ?
> Si tu fais attention, tu dois même pouvoir l'installer à partir d'une
> console, en aveugle.

C'est bien celà, j'avais aussi diagnostiquer l'absence du paquet firmware-
linux-nonfree qui causait un Big problème au moment du chargement du DRM.
Pour installer ce paquet j'ai du passer par l'intermèdiaire d'un Live CD, ma
kaella étant trops ancienne 2.6.19 et en plus 32 bits le chroot sortait en
erreur et ne fonctionnait pas, j'ai choisi une debian-live kde 64 Bits  après
plusieurs essais infructeux du à l'absence du montage des fichiers systèmes
/sysfs et /proc l'installation c'est effectué sans pb. Au Reboot au miracle
plus de souci tout baigne.
Merci.
Philippe MERLIN