Re: [Testing] Problème avec Iceweasel

garnier a dit dans un souffle :
Le samedi 02 juin 2012 à 22:14 +0300, Christophe Gallaire a écrit :
Bzzz a dit dans un souffle :

>Et, bien entendu, t'as pas l'impression de te foutre du monde en
>venant demander ici pourquoi ça ne marche pas avec un immonde
>mélange de branches...

Qu'est-ce qu'il y a d'immonde dans un système mixte ?

http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-default-version

Par contre, tu n'es pas non plus obligé de répondre avec autant de véhémence
quand ça te dépasse...

@+

Christophe

Bonjour,

Je ne comprends pas comment tu peux avoir un tel "mixage" !
Es-tu sûr de ton pinning ?

@+
jc

Bonsoir,

J'utilise comme version principale "testing" par apt.conf et un fichier de
préférence pour le pinning dans lequel le testing est prioritaire.

Il y a des années que je suis sous un système mixte.

http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article177

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.christophegllaire.org/photoblog/
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA