Re: Comment ne générer que les paquets binaires avec pbuilder

Bonjour à tous,
Je reviens à la charge avec mes soucis pbuilder/reprepro

Cette fois, c'est reprepro qui me pose problème:
La génération des paquets binaires fonctionne bien, certains paquets
source générent les paquets dépendants d'une architecture (suffixes
i386 ou amd64) et d'autres indépendants (suffixe all).

Lors de l'inclusion dans le dépôt, reprepro va chercher le fichier
.changes correspondant à la compilation i386 et amd64.
Pour chacune de ces architectures, reprepro va essayer d'inclure les
paquets 'all'.

Résultat, ces paquets 'all' provoquent un conflit car ils n'ont pas la
même somme de hashage d'une architecture à l'autre.

Dans le man de reprepro, je suis tombé sur l'option -A:
"Note that architecture all packages can be included to each
architecture but are then handled separately.  Thus using -A correctly
allows to have different versions of an architecture all package in
different architectures of the same distribution."

Ceci semble bien devoir répondre à mon problème, mais malheureusement
je ne trouve pas la bonne manière de spécifier cette option pour gérer
plusieurs version des packages 'all' au sein d'une même distribution.

Bref, je suis preneur de toute indication,

Cordialement,
JB