Re: création/formatage de partitions

ok, problème réglé.
Partition primaire et tout fonctionne, la prochaine fois je réfléchirais un peu plus longtemps...
----- Mail Original -----
De: "nicolas bouige" <nicolas.bouige@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mardi 29 Mai 2012 15h15:45 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: création/formatage de partitions

Bonjour,

Normalement, je ne suis pas en GPT.

Voici le résultat de la commande :
blockdev --getsize /dev/xvde1
2

Par contre je n'ai pas gdisk d'installer, il n'y a pas l'air d'avoir de version "stable" pour squeeze a l'heure actuelle.

Je viens de réfléchir un minimum...le disque n'a aucune partition, l'OS est sur un autre DD. Il faut simplement que je crée une partition primaire au lieu d'une étendue...

Cordialement,

N.B