Re: Problème de configuration squid3 et/ou dansguardian

    Bonjour,

Le lundi 28 mai 2012, Tulum a écrit...

> # the port that DansGuardian listens to.
> filterport = 8080

> # the ip of the proxy (default is the loopback - i.e. this server)
> proxyip = 127.0.0.1

Je ne connais pas dansguardian, donc je ne te répondrais pas sur sa conf
propre. Dans Squid, il y a l'option url_rewrite_program. Tu l'as
renseignée ? Vois tu qqch dans les logs de squid
/var/log/squid/access.log ?

Sinon, une connexion ré-initialisée pourrait s'avérer être un reset
(drapeau tcp RST). Un port qui ne serait pas ouvert ? Un accès mal
paramétré entre Squid et Dansguardian qui renverrait le RST ? Tu
pourrais suivre la connexion avec tcpdump sur lo et sur les ports 3128
et 8080 (tcpdump -i lo -n port 8080 or port 3128)

--
jm