Re: Clavier virtuel

JF Straeten a écrit :

> Jettes un peu un œil sur Dasher, s'il sait cliquer !
>
> http://www.inference.phy.cam.ac.uk/dasher/

Bonjour, hier je lui ai présenté Dasher. Je peux vous dire qu'il en est déja super content.

Il a fallu réduire un peu la vitesse. La prise en main va demander un petit moment. Mais, merci à vous.

Il en a été très touché. Comme quoi quand libre rime avec solidarité...

Comme a dit un autre des stagiaires:
"Et en plus c'est libre. Voila qui rend optimiste sur la nature humaine".

De même, je me permet de vous remercier une nouvel fois pour ce petit moment chargé d'émotion.

Dommage que ces quelques mots ne pourrons qu'imparfaitement  vous la faire partager.

--
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
       -+- William Shakespeare -+-