Re: Noyau bigmem : lenteur mode X graphique

Le mercredi 23 mai 2012 à 19:42:20, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Oui, mais avec "fglrx" installé et /etc/X11/xorg.conf.fglrx".

  Il pourrait s’appeler /etc/X11/xorg.conf.ma.grand-mère.fait.du.vélo
que ça ne changerait rien. Tu n’as pas de xorg.conf. C’est tout.

> Si je désinstalle "fglrx" et exécute :
> "amd-driver-installer-12-4-x86.x86_64.run"
> j'ai accès ensuite à une fenêtre graphique ATI de
> configuration et création automatique de "xorg.conf".
>
> Par contre, la lenteur mode X graphique est au rendez-vous

  Ben voilà, c’est fglrx qui est pourri… mais ça, on le savait déjà.

  On t’a déjà indiqué comment vérifier quel pilote est utilisé
 utilisé ») : tu regardes /var/log/Xorg.log.

  Et, au passage, il y a des paquets Debian pour fglrx qui évitent
de pourrir son installation…

--
 Sylvain Sauvage