Re: ram qui ne diminue pas

Le 19/05/2012 14:30, prego jérémy a écrit :

Le 19/05/2012 14:25, Bzzz a écrit :
On Sat, 19 May 2012 14:17:16 +0200
prego jérémy<jeremy@prego-network.net>  wrote:

Par contre, 78°C, ça fait bcp, même pour un portable; il n'y
aurait pas des moutons sur les radiateurs?
ça je peux pas trop dire je viens de passer un petit coup
d'aspirateur, je vais voir par la suite.

Souvent, ça ne suffit pas et il faut ouvrir la bête parce que les
ailettes des radiateurs sont tellement serrées (moins de 2mm
d'interstice) que si la poussière a été aspirée par le dessous elle
bloque à la sortie - ça dépend aussi du sens de ventilation, mais il
est à 99% en aspiration dessous et expulsion latérale/arrière.

et niveau garenti cela ce passe comment ? puisque je suppose que l'on peut pas le faire nous même si le pc est sous garenti est-ce un motif légitime pour le renvoyé sous prétexte qu'il chauffe pas mal ?

en tout cas pour le moment il a l'aire d'avoir apprécié ce que je lui ai fait il tourne a 50 / 52 °

Jérémy