Re: vlc séparation fenêtres

Salut,

On 2012-05-18 18:44:16 +0200, Bzzz wrote:
> après un ptit soucis de confs foireuses, j'ai du tout virer; mais
> maintenant j'ai la playlist de vlc qui remplace l'écran de visu :\
> et je ne retrouve pas le parm qui permet de l'avoir en séparé.
>
> qqun se rappelle-t'il où ça se règle?

Je n'ai pas VLC sous la main, mais dans un des menus (truc style
"View"), il y a une option "Docked Playlist" qu'il faut décocher
(c'est pour un VLC 2, avec les messages en anglais).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>