systemd et debian

Bonjour,

J'ai vu plusieurs news par rapport au nouveau système de démarrage linux systemd.
L'approche me semble intéressante et j'aimerai tester en vrai...

J'ai tenté une installation dans une machine virtuelle et contre toute attente ça a très bien fonctionnée (le coup de stress en supprimant sysvinit !)... Cependant, c'est une machine très limitée.

Est-ce qu'il y a des retours d'expérience d'usage quotidien sur des machines de bureau ?

++

Mourad