Re: [Dans la serie m'a tué] X server died during startup

Le Sun, 06 May 2012 10:03:22 +0200,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis toujours sur la même machine qui à eu son pb de libc6 !
> Maintenant que downgradé les différents éléments de la libc à un
> version homogène qui fonctionne...
> C'est le serveur X qui fait des siennes !
> Le log semble assez "normaux", par d'erreur, rien de très probant,
> c'est juste "qu'il meurt" au lancement de kdm :
> May  6 09:42:19 calamity-jane kdm[2227]: X server died during startup
> May  6 09:42:19 calamity-jane kdm[2227]: X server for display :0
> cannot be started, session disabled

> [...]

Une remarque sur laquelle un certain nombre de pages sur le sujet
insistent : il faut complètement désinstaller nouveau avant d'installer
le driver proprio (quelle que soit la méthode), il se peut que le
problème vienne (venait, il semble que tu l'aies résolu) de là.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|