Re: Bash : quelques petites questions...

Bonjour,

j'arrive un peu tard, mais j'espère pas trop :)

IFSbackup=UFS
IFS=$(echo -ne "\n\b")
for monfic in $(ls -1 monrep); do echo ${monfic}; done
IFS=IFSbackup

devrait faire le job, l'IFS étant désormais la fin de ligne (assurée par l'option -1 de ls).

Hope this helps.

seb