Re: Installeur Wheezy et test de Wheezy avec virtualbox OSE 3.2.10 ?

Le 10/05/12, Olivier<oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :
> [...]
>
> 1. J'ai eu des difficultés pour télé-charger Wheezy.
> J'ai finalement abouti ici
> http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/current/i386/iso-cd/
> en voyant que les différents liens depuis
> http://www.debian.org/devel/debian-installer/ n'aboutissaient pas
> (forbidden).
>
> Est-ce normal ?
>
> 2. Est-il possible d'installer Wheezy en tant que VM dans virtualbox
> OSE 3.2.10 (la version de Squeeze) ?
> Sinon, est-ce possible avec KVM (et sa version officielle dans Squeeze) ?

J'aurai sans doute du ajouter qu'en essayant d'installer Wheezy sur
virtualbox (dans les conditions décrites plus haut), l'installation
échoue lamentablement (je n'arrive même pas à atteindre le premier
écran de Debian installer).

Vu la multiplicité des options, je préfère demander ...