Re: SSH - ssh-add est ce normal?

Bonjour

merci de ta reponse et desole si je n'ai pas ete clair;

En fait, apres avoir ajoute les clefs (de plusieurs users) par un
ssh-add, je me suis dit que j'allais controler ce qui avait ete
ajoute.
J'ai donc fait un ssh-add -l (lister les empreintes de toutes les
identites presentes dans l'agent)
Je me suis apercu qu'une entree ne semblait avoir aucun rapport avec
ce que je venais de faire:
1024 5d:e3:d8:.......4a:f2 hugues@localhost (DSA)

J'ai alors passe la commande suivante:
root@localhost:/etc# ssh-add -d
Identity removed: /root/.ssh/id_dsa (/root/.ssh/id_dsa.pub)

Mais le resultat de ssh-add -l est toujours le meme. J'ai toujours
cette entree que je ne comprends pas.
root@localhost:/etc# ssh-add -l
1024 5d:e3:d8:.......4a:f2 hugues@localhost (DSA)

J'ai aussi par la suite essaye ssh-add -D, ca n'a rien changer.

J'aimerai retirer cette entree mais je ne sais pas comment.
C'est la 1ere fois que je m'occupe de configurer et manipuler SSH

J'espere que j'aurai ete un peu plus clair cette fois.

Cordialement
Hugues