Re: Dictionnaires dictd en français

* Jérôme <jerome@aranha.fr> [2012-05-09 10:24:09 +0200] wrote :

> [...]

Ah merci je ne l'avais pas vu celui-là :) Cependant, il n'est dispo que
pour stardict et j'utilise dictd en ligne de commande avec des aliases
dans rc. Apparemment, il a fait une version dictd mais pas dispo dans
les dépôts Debian. Il serait intéressant d'en créer un. Je vais essayer
de contacter la personne pour voir ...

Merci pour le lien en tout cas :)

--
 .''`.  Edi Stojicevic