Re: Squeeze : firewire/1394 y'a plus moyen ?

Bonjour, Bonsoir,

Le Tue, 08 May 2012 16:16:53 +0200, Olivier Achard, vous avez écrit :

> Bonjour,
> Je suis sous Squeeze également, et j'utilise Kino sans problème avec
> mon camescope.
> Au cas où ça t'aiderait je te donne pour mon système les mêmes
> informations que tu as donné pour ton système :

erff globalement c'est pareil !

Même après chargement de firewire_sbp2 cela ne fonctionne pas :-(

Lorsque je vais dans le menu 'acquisition de kino", j'ai ceci dans la
console :

Cela  veux sûrement dire que kino se fiche maintenant du 1394 (ancienne
implantation)

Mais de toute façon dans les logs (syslog) je n'ai toujours rien...

--
Cordialement
Grégory BULOT